Vous pouvez maintenant utiliser des commandes vocales sur Google Maps

Selon les informations de Google News sur Telegram, Google modifie la manière dont son application Maps reçoit les commandes vocales. En effet, Google Assistant remplace désormais Google Speech Services. Ce dernier apparaît chaque fois que l’icône du microphone est appuyée dans la barre de recherche de Google Maps. Désormais, la fonction de saisie vocale de Google Assistant offrira une expérience vocale plus rapide lorsque vous appuyez sur l’icône du microphone, et vous montrera brièvement ce que vous avez dit avant d’afficher les résultats.

google_maps_google_assistant_commandes_vocales
Google Maps

Nouvelle expérience de recherche vocale

Lorsque vous utilisez cette fonctionnalité pour la première fois après la mise à jour, vous recevrez une notification de Google indiquant : « Des moyens plus rapides pour rechercher sur Maps. » Juste en dessous de ce titre, Google indique : « Pour obtenir des itinéraires et rechercher des lieux à l’aide de votre voix, autorisez Maps à enregistrer l’audio »

Lorsque vous utilisez le microphone, une carte de Google Assistant apparaît en bas de l’écran avec la mention : « Dites où vous voulez aller », ainsi que des suggestions comprenant plusieurs autres options telles que : Restaurants, Maison & jardin, Café, Épicerie, etc. Actuellement, cet ensemble d’options apparaît sous la barre de recherche de Google Maps.

Amélioration des directions et des itinéraires

Les utilisateurs peuvent vérifier le temps qu’il leur faudra pour se rendre d’un lieu à un autre depuis leur emplacement actuel. Ils peuvent aussi vérifier l’état du trafic en appuyant sur l’icône du microphone et en indiquant une destination. Ou ils peuvent aussi simplement dire à l’Assistant “Naviguer vers…” un lieu spécifique.

Les indications pas à pas pour se rendre à une destination apparaissent plus rapidement qu’auparavant. L’application Google Maps a récemment reçu une mise à jour ajoutant des directions instantanées à l’application. Cela vous permet d’obtenir un aperçu de l’itinéraire suggéré sans avoir à appuyer sur le bouton de démarrage.

Disponibilité sur iOS et Android

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, disponible pour les modes de conduite, de marche et de vélo sur iOS et Android, les utilisateurs recevront toujours des indications pas à pas et l’estimation de l’heure d’arrivée sera mise à jour. L’utilisation des directions instantanées favoriserait également un affichage d’une vue plus large des environs sur l’écran de prévisualisation et l’écran de verrouillage.

Source: Vous pouvez maintenant utiliser des commandes vocales sur Google Maps

Comments are Closed