Windows 10 : une préversion vierge de bugs connus

Cela sent la proche version finale ! Diffusée par Microsoft, la nouvelle build 14376 de Windows 10 Insider Preview n’est pas accompagnée d’une liste de bugs connus.

Microsoft continue d’enchaîner la publication de builds de Windows 10 Insider Preview à un rythme effréné. Deux builds par semaine. C’était prévu dans le cadre d’une intensification de la chasse aux bugs. Tout aussi logiquement, il n’y a plus d’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Diffusée via le canal Rapide auprès des Windows Insiders, la nouvelle build 14376 a ceci de particulier qu’elle est annoncée avec des améliorations et corrections mais il n’y a aucun bug connu référencé. Cela pourrait évoluer en fonction des retours des testeurs mais il faut y voir le signe tangible que la finalisation du code est toute proche. La  » fuite  » concernant une disponibilité générale de Windows 10 Anniversary Updatepour le 2 août est alors d’autant plus crédible (MàJ : cette date est confirmée par Microsoft).

Contrairement à ce qui était initialement prévu, cette mise à jour anniversaire de Windows 10 ne proposera pas la fonctionnalité de messagerie pour recevoir et envoyer un message texte d’un smartphone Windows 10 directement vers et depuis un ordinateur Windows 10. Il a été décidé de favoriser à la place l’application Skype. Pour autant, la possibilité de répondre à un message texte sur l’ordinateur en utilisant Cortana n’est pas remise en cause.

À noter qu’en plus de la build 14376, Microsoft fait passer dans le canal Lent la build 14372 de Windows 10 Insider Preview.

Source : generation-nt.com

Comments are Closed