Panique sur Internet : des millions de mots de passe ont disparu des serveurs de Google

A-t-on tout à fait raison de confier ses mots de passe à des gestionnaires ? Force est de reconnaître qu’il n’existe pas de solution à toute épreuve quand il s’agit de mot de passe : car celui de Google Chrome vient tout simplement de subir une faille durant sa mise à jour aux conséquences désastreuses pour beaucoup : la disparition de millions de mots de passe, et l’accès à tous les services qui vont avec !

Fort heureusement, au bout de tout le chaos que cela a pu poser, la firme de Mountain View a finalement bien pu apporter un correctif : il vous suffit, en thĂ©orie du moins, de le tĂ©lĂ©charger en mettant Ă  jour votre gestionnaire pour rĂ©gler le problème dans son intĂ©gralitĂ©. Il vous faudra nĂ©anmoins probablement redĂ©marrer votre appareil pour en obtenir toutes les vertus rĂ©paratrices.

En cas de dysfonctionnement, Google a une solution provisoire qui est dĂ©taillĂ©e plus en dĂ©tails par la firme de Mountain View ici. Il vous faudra lancer les propriĂ©tĂ©s de Google Chrome, et inscrire ceci dans le champ cible : « â€“enable-features=SkipUndecryptablePasswords Â».

Source: Panique sur Internet : des millions de mots de passe ont disparu des serveurs de Google

Comments are Closed